Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après avoir reçu votre article pour demander un retour. Le retour/remboursement est gratuit.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.
Pour entamer une procédure de retour, vous pouvez nous contacter à l’adresse candiesvapesmoke@gmail.com ou au numéro 519-974-6800. Si votre retour est accepté, les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question concernant les retours à l’adresse suivante : candiesvapesmoke@gmail.com
Remboursements
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d’approbation, vous serez automatiquement remboursé par le biais de votre mode de paiement initial. Le remboursement ne s’applique qu’aux articles scellés et les frais d’expédition ne seront en aucun cas remboursés. N’oubliez pas que le traitement et la comptabilisation du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
Le délai de remboursement comprend le temps de transit nécessaire pour que nous recevions votre retour de l’expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps nécessaire pour traiter votre retour une fois que nous l’avons reçu (1 à 2 jours ouvrables) et le temps nécessaire à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (3 à 5 jours ouvrables).
Dommages et intérêts
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux ou endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
Échanges
Le moyen le plus rapide de s’assurer d’obtenir ce que l’on veut est de retourner l’article que l’on a et, une fois le retour accepté, d’effectuer un achat séparé pour le nouvel article.